Modèle message d`accueil téléphonique

Modèle message d`accueil téléphonique
0 February 15, 2019

• Pour utiliser le message d`accueil du système préenregistré, cliquez sur salutation par défaut du système. Votre administrateur de Cisco Unity spécifie si le Cisco Unity transfère des appelants à votre salutation sans sonner votre téléphone, si les appelants sont en mesure de sauter votre salutation, et si les appelants peuvent vous laisser un message quand votre salutation alternative est activée. La page de salutation alternative dans Cisco PCA indique les options d`appelant que votre administrateur a activées pour vous. Il est important de noter que les options de l`appelant ne s`appliquent pas lorsqu`un appelant étranger ou un autre abonné compose directement votre extension. Astuce d`autres abonnés de Cisco Unity n`entendent pas également votre message d`accueil alternatif quand ils vous envoient des messages par téléphone. En plus d`activer votre message d`accueil alternatif, envisagez de ré-enregistrer votre nom de voix de Cisco Unity pour permettre à plus de personnes de savoir quand vous êtes hors du bureau. Votre nom enregistré est lu lorsque les abonnés vous adressent des messages et lorsque les appelants vous regardent dans l`assistance à l`annuaire. Reportez-vous à la section «modification de votre nom enregistré». . Par conception, le message d`accueil standard ne peut pas être désactivé. Le tableau 16-1 décrit les salutations disponibles. Notez que le Cisco Unity joue les salutations que vous activez pour la situation applicable, tandis que quelques salutations remplacent d`autres salutations quand elles sont activées.

Activez ce message d`accueil si vous voulez que Cisco Unity joue un message d`accueil spécial pendant les heures Chômes que votre administrateur Cisco Unity a spécifiées pour votre organisation. (Par exemple, «Désolé, je ne suis pas disponible pour répondre à votre appel. Les heures de bureau de la société sont… “) activez ce message d`accueil pour indiquer quand vous êtes sur le téléphone. (Par exemple, “je suis actuellement sur une autre ligne, s`il vous plaît laissez un message….”) Tant qu`il est activé, le message d`accueil occupé remplace les salutations standard, fermées et internes lorsque votre téléphone est occupé. Étape 5 Si vous avez activé votre message d`accueil alternatif, soit: les packages commencent à $50 et vous obtenez des enregistrements professionnels de qualité studio pour votre système téléphonique. Le Cisco Unity joue un message d`accueil préenregistré avec votre nom enregistré (par exemple, «Désolé, n` est pas disponible»). Si vous n`avez pas un nom enregistré, Cisco Unity joue votre extension à la place. . Une salutation vocale externe est jouée pour les personnes qui appellent de l`extérieur de votre entreprise et tentent d`atteindre une personne spécifique. Avoir une bonne salutation vocale est très important à considérer lorsque vous configurez votre système téléphonique d`affaires. Il peut être l`une des premières interactions d`un appelant aura avec votre entreprise.

Les salutations de messagerie vocale externe de haute qualité sont accueillantes et véhiculent le ton, l`attitude et même l`image de votre entreprise, mais fournissent également des informations essentielles à l`appelant, le tout dans un message très bref. Quand un message d`accueil est activé mais pas enregistré, le Cisco Unity joue un message d`accueil préenregistré de système. Appuyez sur 1 pour spécifier le jour et l`heure où vous voulez que Cisco Unity le désactive. Lorsque le Cisco Unity vous invite à entrer une heure de la journée, entrez-le en utilisant soit le format d`horloge de 12 ou 24 heures. Engagez-vous avec vos appelants qui attendent en attente ou pendant qu`ils sont transférés, gardez les appelants engagés pour rester sur la ligne. Tant qu`il est activé, le message d`accueil interne remplace les salutations standard et hors heures, et ne joue qu`aux appelants au sein de votre organisation lorsque vous ne répondez pas à votre téléphone. Vous pouvez gérer les cinq de vos salutations par téléphone ou de l`Assistant de Cisco Unity.

Posted by medmedia