Modele gmc 2015

Modele gmc 2015
0 February 19, 2019

Trois choix de moteur sont disponibles pour le 2015 GMC Sierra: un 4,3-litre V6, 5,3-litre V8 et le Top-Dog 6,2-litre V8 disponible pour les modèles SLT et Denali. Les deux premiers sont reliés à une boîte automatique à 6 vitesses, tandis que le 6,2-litre reçoit une nouvelle automatique à 8 vitesses. Les trois moteurs ont une capacité de remorquage louable, y compris le V6 max de 7 200 livres. À l`autre extrémité est le 6,2-litre V8 qui peut tirer jusqu`à 12 000 livres. Avec la capacité de remorquer 11 500 livres et une cote de la route de 23 MPG, le 5,3-litre V8 est l`enfant moyen dans la gamme de moteurs de GMC. Tous les moteurs utilisent des technologies telles que l`injection directe et la gestion active du combustible, ce qui leur permet de fonctionner avec moins de cylindres et donc d`utiliser moins de carburant. 4,3-litre V6 285 chevaux-vapeur @ 5 300 rpm 305 lb-pi de couple @ 3 900 RPM EPA ville/route économie de carburant: 18/24 MPG (2WD), 17/22 MPG (4WD) 5,3-litre V8 355 chevaux-vapeur @ 5 600 rpm 383 lb-pi de couple @ 4 100 rpm EPA ville/route économie de carburant: 16/23 MPG (2WD) , 16/22 MPG (4WD) 6,2-litre V8 420 chevaux à 5 600 tr/min 460 lb-pi de couple @ 4 100 rpm EPA ville/économie de carburant de l`autoroute: 15/21 MPG (2WD), 14/20 mpg (4WD) le GMC Sierra 1500 a reçu un restyle au sol pour 2014, qui porte sur l`année de modèle 2015. Les modules complémentaires sont disponibles sur l`ensemble de la gamme 2015 Sierra pour le rendre plus fonctionnel et confortable. Tous les Sierras peuvent être équipés de 4 roues motrices, tandis que ceux qui recherchent le plus de puissance et de capacité de remorquage devraient se pencher sur le V8 de 6,2 litres disponible sur les modèles Sierra SLT et Denali. D`autres options de note incluent le paquet d`alerte de conducteur avec l`avertissement de voie-départ et l`alerte avant-collision, plus l`aide de stationnement avant et arrière. Le forfait tout-terrain comprend une suspension hors route avec des amortisseurs Rancho, un bouclier soubassement et des roues de 18 pouces. Le confort intérieur comprend des sièges avant chauffés et refroidis, une navigation, un toit ouvrant et un système de divertissement à l`arrière.

GMC est entré en 2015 avec la refonte du GMC Sierra 2500HD et de la Sierra 3500HD (tous deux dotés d`un tout nouveau style de carrosserie à double cabine), ainsi qu`un canyon et un Yukon redessinés, ajoutant plus de puissance moteur, une économie de carburant améliorée et des caractéristiques plus standard pour les deux modèles . Pendant ce temps, le terrain a obtenu le Wi-Fi roulant, tandis que le 1500HD a été éliminé de la gamme Sierra complètement. Les groupes motopropulseurs de GMC Sierra sont partagés avec le 2015 Chevy Silverado, et les deux numéros d`économie de carburant identiques. Grâce à une refonte complète l`an dernier, la ligne de ramassage GMC Sierra pour 2015 arrive juste à temps pour affronter les dernières Ford F-150, Ram 1500, Toyota Tundra et Nissan Titan. Bien qu`il partage une grande partie de ses châssis et mécanicals avec la Chevrolet Silverado, GMC timbres sa propre marque haut de gamme sur la Sierra, lui donnant la sensation d`un camion de travail pour le patron plutôt que l`équipage. Il est vrai que le camion de travail de base de la Sierra n`est pas tout ce que la peluche, mais monter la ligne vers le modèle Denali et vous trouverez plus de cuir et de chrome que dans une boutique de cadeaux du Texas Rodeo. Un choix de moteurs V6 ou V8 est proposé, tout comme une nouvelle boîte automatique à 8 rapports. Le 2015 GMC Sierra gagne une nouvelle boîte automatique à 8 vitesses sur les modèles équipés du V8 6,2-litre. Le Denali gagne la suspension magnétique Ride Control de GM, tandis que Siri Eyes-Free et OnStar 4G LTE avec un point chaud Wi-Fi intégré est mis à disposition. Un couvre-lit de pulvérisation est également disponible sur tous les modèles. La suspension et la direction améliorent la réactivité par rapport au camion de dernière génération tout en compensant les améliorations mineures de la qualité du roulement.

La Sierra n`est pas tout à fait aussi lisse et composée comme un bélier équipé d`une suspension pneumatique, mais ses ressorts plus progressifs avant et arrière sont devenus un peu plus absorbants, sur ce qui était déjà un assez bon tour.

Posted by medmedia